3 astuces naturelles contre la mycose des pieds et des orteils

Le 14/10/13 par mike le vert

Le vinaigre contre la mycose des pieds et des orteils

Ces champignons et micro-organismes de la mycose du pied détestent la lumière du soleil et surtout, ne supportent pas les environnements acides. C’est pourquoi le vinaigre est efficace pour les éliminer.

Il vaut mieux que l’ongle infecté soit tombé ou éliminé > 2 fois par jour, faites une application de vinaigre à la base de la repousse de l’ongle infecté

Appliquez  2 à 3 gouttes de vinaigre, de cidre par exemple, avec un compte-goutte ou bien un coton-tige imbibé de vinaigre et soyez régulier et patient : au bout de 2 mois de traitement, vous devriez apercevoir une repousse d’ongle normal à partir de la base de l’ongle.

Si vous traitez sur l’ongle de l’orteil, cela fonctionne aussi mais il faut plus longtemps. Attention, il ne faut pas interrompre car il suffit que quelques champignons (invisibles) vous échappent pour que la mycose redémarre.

Après les applications vous pouvez réhydrater vos pieds avec une crème nourrissante comme le beurre de karité.

*

 

 

 

Astuces naturelles pour soulager les pieds

Poster un commentaire
  1. ferez dit :

     remede contre la couperose merci

  2. maury dit :

     valable aussi pour les ongles des mains… ainsi que l’argile verte chaque jour pendant une semaine: j’ai jeté le produit acheté 50 euros à la pharmacie…

  3. maxime dit :

    Et bien voila après 1 semaine d’HE d’abre à thé, plus de mycose merci à votre site et à votre altruisme. Longue continuation à vous

  4. maxime dit :

    Merci pour ce très bon article 🙂

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Je m'abonne au flux RSS des commentaires de cet article.