Le nettoyage de plage en bande organisé

Le 24/07/12 par Vincent.F

Il y a quelques mois nous avions publié un article sponsorisé au sujet du lancement d’une nouvelle référence de la gamme Sanex.

L’argument de vente de la marque résidait dans la composition même du produit, plus écologique, et son emballage réduit, mais aussi dans la promesse d’un engagement auprès de la Surf Riders Foundation, visant à entreprendre de grandes missions de « valorisation des océans ».

Ainsi, cet été et dès à présent, le site d’Initiatives Océanes (né du partenariat cité) vous permettra de vous inscrire en ligne afin de participer à l’une des nombreuses opérations organisées en France.

Un nettoyage de plage à Marseille

Un site référençant les nettoyages de plage organisés :

Vous trouverez référencées les offres de la Surf Rider fundation mais aussi d’autres structures associatives. Cette mise en ligne est pratique car pour les estivants volontaires, pour qui il n’est pas toujours évident de trouver un groupe organisé. La plupart du temps le nettoyage relève d’initiatives individuelles.

Si vous voulez savoir si la plage de vos vacance est concernée, et que vous désirez rejoindre à un groupe de volontaires, rendez-vous sur le site d’Initiatives-océanes.

*

En savoir plus  :

Poster un commentaire
  1. M-France dit :

    je pense que  les étudiants qui font du bizutage seraient plus utiles et intelligents de nettoyer les plages plutôt que leurs anneries. Mais il est vrai qu’il n’y a pas de plages partout. Là, se serait utile et intelligent

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Je m'abonne au flux RSS des commentaires de cet article.