Des cadeaux pour la Quinzaine du Commerce Equitable
Le 26/04/08 par Ekitinfo- Papili
Papili propose peut-être la solution la plus simple, mais probablement pas la moins coûteuse, qui consiste à offrir les frais de port pour toutes les commandes (de plus de 21€) effectuées sur la boutique de vente en ligne à destination de la France (métropolitaine et Dom Tom).
Cest offre a même débuté un peu en avance, le 24 Avril pour se terminer pile à lheure, le Dimanche 11 Mai, à minuit. Alors attention, il faudra donc bien écouter votre église et acheter avant les douze coups de minuit
Alors dépêchez-vous d’acheter votre doudou équitable !
- Monsieur Poulet
Pour Monsieur Poulet, comme pour de nombreux « partenaires » de Max Havelaar, la Quinzaine du Commerce Equitable ne se déroule que du 26 Avril au 11 Mai. Dommage, vous recevrez donc moins de packs cadeaux « avec plein de surprises incroyables et de bon goût » envoyés pour tout achat effectué sur la boutique de vente en ligne.
Encore une fois je ne peux donc que vous conseiller de vous précipiter les nouveaux Tee-shirts toujours plus étranges ne serrait-ce que pour connaître le contenu de ces boites.
- Lhamo
Lhamo mélange un peu les deux concepts précédents pour former « 15 mots pour 15% pendant la 15aine ».
On l’aura tous compris, cela se déroule pendant la 15aine, cest-à-dire du 25 Avril au 11 Mai (inclus). Pour les 15%, cela est aussi assez clair, c’est une augmentation, une réduction de 15%.
Mais pourquoi 15 mots ?
Et bien en réalité, « 15 mots pour 15% pendant la 15aine » consiste à offrir 15% de réduction sur les différents produits achetés (hors alimentaire), pour toute personne présentant un slogan, un poème, en faveur du commerce équitable durant la Quinzaine.
Ceux-ci seront ensuite affichés à la boutique, et sur le site web. Avis aux poètes, c’est le moment pour vous faire connaître du grand public ! Pour les autres, ne vous inquiétez pas, Lhamo a tout prévu, les textes peuvent rester anonymes.
Retrouvez tous les évènements de la Quinzaine du Commerce Equitable sur Ekitinfo.org
Merci beaucoup pour ces informations et notamment pour avoir présenté ces « petites » boutiques. C’est vrai qu’elles ne disposent pas de la force markéting des « grands ».
J’ai eu un coup de coeur pour la marque Papili que je ne connaissais pas. Les doudous sont à un prix vraiment abordables.