Découvrez la mode équitable à Tout lOr du Monde

Le 05/04/08 par Ekitinfo
On parle souvent des actions du commerce équitable qui se déroulent en France, mais plus rarement de celles qui ont lieu dans les pays voisins. Cest pourquoi nous vous parlons aujourdhui d’une exposition de mode équitable au café épicerie de Tout l’Or du Monde, à Bruxelles.

Programme

Le jeudi 10 Avril : Expositions et ventes de 10h30 à 19h00

Le vendredi 11 Avril : Expositions et ventes de 10h30 à 22h00 auxquels sajoutera un apéro « Ethic Fashionistas » qui mettra à lhonneur des cocktails originaux, des vins et des bières issus du commerce équitable.
Mais dautres surprises sont prévues, comme un tirage au sort qui permettra de gagner un Tee-shirt Mr Poulet (au choix) et une bouteille de vin !

Le Samedi 12 Avril : Expositions et ventes de 10h30 à 17h00

Lieu : Tout l’Or du Monde, rue Plattesteen, 7 – 1000 Bruxelles

Tee-shirts, petites robes, lingerie, pulls,

Les « festivités » qui sétaleront sur trois jours, du 10 au 12 Avril, mettront à lhonneur les vêtements de trois organisations de commerce équitable originales : Machja, Mr Poulet et Kuyichi.

La première est déjà assez singulière car c’est l’une des rares organisations de commerce équitable Corses ! Et elle ne s’en cache pas puisque ses vêtements écologiques, socialement responsables et sexy (à limage de la photo ci-dessous) sont basés sur des motifs Corses.


Mr Poulet, de son côté et via son site Internet, propose aux visiteurs de voter pour leurs Tee-shirts préférés, 14 jours après la parution de leurs illustrations. Ceux qui recueillent le plus de votes sont conservés et proposés à la vente.
Cest ainsi, par exemple, quest né le Tee-shirt «
Chabal de cro-magon »

Enfin, Kuyiuchi est une entreprise des Pays-Bas, dont le site est en anglais je vous conseille donc de vous intéresser principalement aux images dont, encore une fois, il se dégage une ambiance assez sexy


Extrait de Ekitinfo.org

Pas de réponse pour “Découvrez la mode équitable à Tout lOr du Monde”

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Je m'abonne au flux RSS des commentaires de cet article.